Les rouges à lèvres lasting finish de RIMMEL par Kate Moss


Comme moi, vous n'êtes sans doute pas passez à coté de la publicité de Rimmel pour ses fameux rouges à lèvres créés par le mannequin Kate Moss. Je soupçonne d'ailleurs celle-ci de communiquer des messages subliminaux (''va les acheteeeerrrr!!!'') parce-que le week-end suivant, je suis allée m'en procurer deux à Monoprix: Le 01 et le 02.


Ce que nous promet la marque Rimmel:
Kate Moss crée sa toute première collection de rouges à lèvres pour Rimmel London. Avec un choix de teintes avant-gardistes et un emballage signé exclusif, les rouges à lèvres Lipstick Collection constituent un trésor chic indispensable à toutes les amatrices de Rimmel London. Grâce à leur formule révolutionnaire avec complexe de pigments exclusif Black Diamond, ces rouges à lèvres offrent un éclat jamais vu et créent de superbes nuances qui seront un véritable plaisir pour les yeux. Dans cette collection, vous retrouverez toute la classe et l’audace qui caractérisent le look unique et atemporel de Kate. Parmi les 7 teintes proposées, vous trouverez certainement celle qui vous rendra irrésistible !

En ce moment, je suis plutôt rouge à lèvres pétant. C'est pourquoi, j'ai choisi les teintes 01 et 02.
La teinte 01 est un rouge très foncé tirant sur le bordeaux et la teinte 02 est un rose fuchsia pétant idéal pour l'été
Concernant le produit en lui-même: L'odeur qui se dégage du raisin est fruitée mais cela reste toutefois très léger et est à peine perceptible une fois le rouge à lèvres appliqué. Ceux-ci étant très pigmentés, l'application en est rendue quelque peu difficile (l'application au pinceau serait surement préférable). Disons qu'il faut plutôt être habile du raisin ^^. 
Là où ces rouge à lèvres sont vraiment géniaux, c'est au niveau de la tenue: Ils tiennent vraiment très bien. Cependant, une petite retouche s'impose après le repas. Je reste ainsi sceptique sur la tenue de 8h que nous promet Rimmel. Aussi, qui dit longue tenue, dit généralement lèvres asséchées (Pensez donc à hydrater vos lèvres). 
Seul petit bémol: Ils ont tendance à faire apparaitre tous les petits défauts.
Enfin, le packaging noir accompagné de la signature de Kate Moss est à la fois chic et classe; même si je ne suis pas fan de la ''fermeture''; je préfère entendre un petit clips qui montre que c'est fermé.
Que dire de plus?

01 / 02 - RIMMEL - 7e

Déjà testé? En quelle teinte? Votre avis? 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

4 commentaires: