J'ai testé #1: Acheter des faux-cils et des vernis à Beautyzone2007

Le chéri étant en déplacement et moi en vacances, j'essaie en vain de tuer le temps. J'y suis d'ailleurs parvenu en passant commande sur eBay us au vendeur Beautyzone2007 qui vend un large choix de vernis à ongles et d'accessoires de maquillage, dont des faux-cils.



J'ai passé commande le mardi 26 juin et payé via paypal (pour plus de sécurité of course) après lui avoir demandé de regrouper les frais de port. Je tiens d'ailleurs à souligner la vitesse à laquelle il a donné suite à mon message.

7 jours ouvrés plus tard, je reçois mon précieux colis (plus que satisfaite de la rapidité de la livraison!). Je m'aperçois que le vendeur a déclaré le colis en gift (cadeau). Les frais de port étaient à 19 dollars (
USPS First Class Mail International) pour 5 vernis (3 China Glaze et 2 Color Club) et 3 paires de faux-cils de la marque Ardell.
En tout, cela m'a couté 40,28 dollars, soit 33,20 euros selon le taux de change de ce jour là (À ce prix là, on a deux vernis OPI ici). 

Vient alors le moment d'ouvrir le colis: Tout est soigneusement emballé et bien protégé. Le colis est rempli de flocons de polystyrène et d'emballages en plastique gonflés d'air. Les vernis sont, quant à eux, dans des boîtes en cartons, calés, là aussi, avec des flocons de polystyrène.
Par conséquent, aucune casse à déplorer.
En bref, je suis absolument ravie d'avoir tenté l'expérience avec ce store américain (mon porte-monnaie l'est moins en revanche...). Il y a vraiment un large choix de produits, notamment des vernis à ongles, et à un prix défiant toute concurrence. Les marques vendues sont: OPI, Essie, China Glaze, Seche Vite, Duri, NSI, CND, Ezflow, Ardell, Duo, ibd, GiGi, Clean+Easy, Kupa, Medicool, Cuccio, Color Club, Art club, SuperNail ect. 
Concernant le paiement, celui-ci s'effectue via paypal. Coté livraison: Il n'y a rien à redire; c'est PARFAIT. Enfin, le vendeur répond très rapidement aux messages.
JE VOUS RECOMMANDE.

En exclu, voici mes nouveaux joujoux: 

Pink voltage / Jackie Oh! / Pool Party/ Yellow polka dot bikini / Yell-Oh


Alors les filles, allez-vous craquer? 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires:

  1. ça fait envie mais j'ai toujours une crainte avec Ebay... mais à force de voir vos articles et superbes trouvailles, je pense que vous m'aurez à l'usure !
    Bisous Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as vraiment rien à craindre sur ebay. Surtout que la plupart du temps, le paiement se fait par paypal, ce qui est très sécurisant!!! Mais je dois t'avouer que j'ai aussi mis du temps à franchir le pas. Des bisous :)

      Supprimer