EyeStudio Master Drama Khôl Liner de Gemey-Maybelline : La Rolls Royce des crayons khôl

Je ne sais pas vous, mais moi il y a vraiment un truc qui me gonfle au plus haut point: Le crayon khôl qui se barre à une vitesse lumière, qui est trop sec ou, encore, qui n'est pas assez pigmenté. Mais ça, c'était avant que je découvre le crayon EyeStudio Master Drama Khôl Liner de Gemey-Maybelline


EyeStudio Master Drama Khôl Liner de Gemey-Maybelline - Ultra noir.
Disponible en 4 teintes au prix de 6/7 euros.

Ce que nous promet la marque Gemey Maybelline:
Grâce à sa formule exclusive, EyeStudio Master Drama Khôl Liner assure une couleur intense qui tient tout au long de la journée. Ne s’effrite pas, ne coule pas, sans transfert : tenue à toute épreuve.
Sa couleur profonde et couvrante associée à sa pointe grasse rehausse le contour de l’œil pour un regard irrésistible.
Sa texture onctueuse et fondante offre une qualité de glisse sans pareil.
Résultat : une application en douceur, en toute simplicité.


Lorsque j'ai vu la publicité de ce produit (qui commence maintenant à un peu dater je sais...) j'ai eu très envie de l'acheter au vue de ses promesses (même si je suis toujours un peu sceptique). C'est désormais chose faite.
Bref, parlons peu, parlons bien, parlons de son efficacité.
Ce crayon est réellement très intense et sa tenue est juste INCROYABLE (démaquillant biphasé oblige). En plus, et c'est un point très important, il ne brûle pas les yeux.
L'application, quant à elle, est un réel plaisir. En effet, étant très gras, il glisse littéralement sur la muqueuse sans avoir à forcer, comme ça peut être le cas avec d'autres khôl, ce qui est vraiment appréciable. Ainsi, en un seul geste, on obtient quelque chose de très couvrant.
Enfin, même si son embout est en plastique (et que je ne suis pas très fan), je n'ai pas eu aucune difficultés à le tailler.
Pour un crayon khôl qui, certes, coule un petit peu en fin de journée mais tient toute une journée et est à un prix très accessible, je dis OUI!!!!



Et vous les filles, déjà testé? Conquises? 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

8 commentaires:

  1. J'ai testé, au début j'ai adoré, surtout l'intensité immédiate, mais au final, il coule beaucoup plus vite que mon crayon 2B (marque vendue chez carrefour Belgique) et je retrouve systématiquement des gros pâtés sous mes yeux (je le mets dans la muqueuse... Déçue quand même malgré bcp d'espoir au départ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erf... J'espère ne pas être déçue comme toi à la fin :/

      Supprimer
  2. Pas encore testé mais il me disait super bien quand la pub est sortie ( qui je confirme date pas mal lol ). Et en liner l'as-tu essayer?

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai et je l'adore ! Je partage complètement ton avis ! Et pour le prix y'a vraiment rien à dire ! Bisous Spencer

    RépondreSupprimer
  4. je n'arrive pas à le tailler faut il un taille crayon spécial???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, pour ma part j'utilise le taille crayon urban decay mais un taille crayon lambda spécial maquillage conviendra parfaitement.

      Supprimer