Sur mes ongles cette semaine: Toulouse de MAVALA

Apprenant qu'une parapharmacie près de chez moi faisait des vernis MAVALA, et, en plus, à 3e99, je m'y devais d'y jeter un oeil. Une fois sur place, j'ai alors jeté mon dévolu sur un des vernis de la marque du nom de Toulouse, vernis qui porte bien son nom lorsque l'on sait que cette ville est surnommée la ville rose, en référence aux toits de ses maisons qui sont faits de briques roses.

''Toulouse'' - MAVALA

Toulouse est un vernis crème rose bonbon, un peu flashy tout en restant très doux néanmoins et séchant relativement vite. Cependant, pour obtenir la même couleur que celle du flacon, 2, voire 3, couches sont nécessaires.
Concernant l'application, celle-ci n'a pas été des plus agréables. En effet, même si le pinceau était fin et permettait donc une application précise, le vernis, de par sa texture épaisse et quelque peu pâteuse, rendait l'application difficile, faisant alors apparaitre les traces de pinceau. Mais, avec un peu de patience et de dextérité, je suis tout de même parvenue à appliquer celui-ci.
Seul petit hic dans l'histoire, les micro-pailettes bleutées, qui apparaissaient lors de l'application, ont disparu une fois le vernis sec.

À la lumière artificielle/ À la lumière naturelle. Sans top coat.

Je trouve que ce vernis est absolument parfait pour l'arrivée des beaux jours, et cerise sur le gâteau, il n'est pas cher et de qualité.

Et vous, qu'en pensez-vous? Tentées par ce vernis? 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires: