Ma collection de vernis à ongles (Juin 2012)

À la vue de ma collection de vernis à ongles, certains penseront que je suis folle, et d'autres, particulièrement les NPA (Nail Polish addict), penseront, au contraire, que je suis une petite joueuse; À toi de te faire ton propre avis (On peut se tutoyer?) après avoir vue ladite collection.





Comme tu le remarqueras, le No-Buy ne fait assurément pas partie de mon vocabulaire, en tout cas en matière de vernis. Oui mais voilà, en acheter, c'est une chose, mais les stocker, ça en est une autre. Parce qu'en stocker une vingtaine, ça passe encore, mais lorsque l'on commence à passer la barre des 100, ça devient, d'un coup, vite compliqué (Pour info, j'en ai 117). Pour pallier à ce manque de place, j'envisage alors fortement de me procurer l'étagère en acrylique (comme celle-ci *), que les américaines possèdent déjà toutes (pour la plupart), se révélant être beaucoup plus pratique (mais aussi plus cher) que ma simple étagère, notamment pour distinguer toutes les couleurs que je possède et ainsi faire mon choix plus ''facilement''.
Concernant les vernis en eux-mêmes, je n'ai pas de marque de prédilection puisque je les sélectionne selon leur teinte. Je possède donc beaucoup de marques différentes: OPI, Seche, China Glaze, La Femme, Mavala, Kleancolor, Barry M, Bourjois, Orly, Chanel, Rimmel London, GuiGui, Claire's, Sally Hansen, Parisax, Essie, Color Club, L'Oréal, Sephora, Modelite, Make Me Up, Bichun, Miss Europe, Daisy, Mulensa, Krysé ïs Paris et des vernis du marché.
Il y en a donc pour tous les budgets.
Niveau teinte, texture, j'avoue avoir une préférence pour les vernis flashy, assez excentriques, à paillettes, laqués, ce qui ne n'empêche pas, pour autant, d'adapter mes choix selon les saisons.
Et voilà, la victime d'achat compulsif de vernis à ongles que je suis est désormais démasquée. 

Et vous les filles, combien en possédez-vous? Avez-vous des marques de prédilection, des textures/teintes préférées?

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les Essie, les Butter London, les Nars et les Dior !
    Au niveau texture je ne suis pas difficile mais je préfère les pinceaux larges et j'aime seulement les vernis opaques. Au niveau couleur, c'est no limit !

    Jolie collection ;)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. ouah le collection de malade que tu as !!! ils sont sublimissimes mes chouchous sont les mavala, les opi et les essie ^^

    RépondreSupprimer
  3. Blush & BlaBla30 juillet 2012 à 15:58

    On dirait une photo de classe ^^
    Superbe collection en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais tant avoir tous tes vernis ! ♥

    RépondreSupprimer