LE parfait shampoing pour pinceaux est signé ELF

Ayant déjà parlé des différentes manières à employer pour nettoyer ses pinceaux dans un précédent article (c'est par ici), je reviens, aujourd'hui, vers vous pour vous parler d'un shampoing pour pinceaux: Le Brush Shampoo de chez ELF, marque qui a fait, et fait encore maintenant, coulé beaucoup d'encre. Cependant, étant quelqu'un qui ne porte jamais de jugement hâtif sur un produit, j'ai voulu me lancer dans l'expérience crash test d'un des produits de cette fameuse marque afin de me faire mon propre avis.

Brush Shampoo- ELF, 4,00 €


Ce que nous promet la marque ELF:
Ce shampoing permet de désinfecter et de garder vos pinceaux propres. Il élimine les résidus de maquillage et les impuretés accumulées, pour une application plus nette et plus précise !

Lorsque j'ai reçu le produit, j'ai, de prime abord, été quelque peu déçue par le système d'ouverture que je ne trouvais pas très pratique; Un flacon pompe aurait peut être été une bonne chose; et par les explications sur le flacon qui étaient en Anglais (même si je comprend l'anglais, ce n'est pas forcément le cas de toutes).
Mais, lorsque je l'ai ensuite testé, j'ai réellement été épatée, ce qui m'a fait ''oublié'' ma première impression.
Je l'ai trouvé semblable à un gel hydroalcoolique, notamment niveau texture et apparence, mais sans l'odeur forte de l'alcool qui va généralement avec; l'odeur étant, ici, neutre. Vient alors le moment du fameux crash test: Et bien, ce shampoing, malgré son petit prix et les nombreuses critiques négatives qu'il y a sur sa marque, fait très bien son job et donc tient ses promesses.
Certes, il ne mousse pas de manière flagrante (ce qui est plutôt une bonne chose pour le moment du rinçage non?) mais mes pinceaux en ressortent vraiment propres. Petit plus: pas besoin d'énormément de produit pour qu'il soit efficace.
En bref, un produit super pour celles qui ne veulent/peuvent pas dépenser des milles et des cents dans un shampoing pour pinceaux à maquillage, avec un très bon rapport qualité-prix et, en plus, antibactérien, c'est un grand OUI!

Petit avant/Après pour vous montrer l'efficacité du truc:


Alors les filles, tentées par ce shampoing pour pinceaux?

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

4 commentaires:

  1. Je me tâtais pour tester et la je vais foncer ;)
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux!! Il est vraiment bien pour son prix :) Bisous

      Supprimer
  2. C'est un super produit!
    Néanmoins, je l'ai acheté pour le tester mais dès qu'il sera vide je pense repasser à mon ancien shampooing fait maison: liquide vaisselle + huile d'amande douce =)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'acc :) Moi je l'avais surtout acheté parce qu'il était anti bactérien ^^je suis assez ''maniaque'' de ce coté là. Des bisous.

      Supprimer