Extreme resist glossy de NIVEA

Puisque je n'imagine pas un maquillage sans rouge à lèvres, je suis, sans cesse, à la recherche DU rouge à lèvres qui mettra mon sourire en valeur et, une chose est sûre, ce ne sera pas l'Extreme Resist Glossy de chez Nivea.

Extreme Resist - NIVEA, Disponible en 9 teintes, 2x4ml, 11,80 €

Ce que nous promet la marque Nivea:
Un effet « dents blanches » inédit.
Côté couleur, une combinaison de poudre de saphir bleu et de nacres bleutées blanchit les dents par effet d’optique.
Côté gloss, des pigments perlés bleus renforcent l’effet blanchissant.
Côté couleur, le rouge tient jusqu’à 10 heures grâce à des huiles ultra-légères et un film de polymères fixant.
Côté Gloss, un maximum de confort et de brillance grâce à une huile booster d’hydratation.

Conseils d'utilisation :
1 - Appliquez Extreme Resist Beautiful Smile sur vos lèvres avec le pinceau du côté couleur, et laissez sécher quelques instants avant d’appliquer le Gloss, pour un meilleur rendu de la matière.
2 - Déposez ensuite au doigt, par petites touches successives, le Gloss enrichi de perles iridescentes, en insistant au milieu de la lèvre inférieure pour un effet brillant maximal. 


Au premier abord, un produit de la collection Extreme Resist avait tout pour me plaire: Du maquillage qui résiste toute la journée sans retouche. Qui dit mieux? 
Oui mais voilà, même après avoir persévéré, je suis toujours aussi déçue. En clair, je ne l'apprécie pas du tout. 
Certes, Nivea a innové en créant un rouge à lèvres à la texture liquide mais l'effet de magie n'est pas là.
Je dirais même que c'est plutôt l'horreur: 
L'odeur est désagréable, surtout celle du rouge à lèvres; ça assèche les lèvres, ça colle; ça s'effrite lors de l'application du rouge à lèvres; ce dernier déteint sur l'applicateur du gloss et c'est d'ailleurs difficile d'attraper du produit avec l'applicateur (je pense que je n'arrivais pas à atteindre la fin des tubes, ce que je n'envisage pas de toute manière); concernant le démaquillage, là, c'était le MUST (J'ai fais l'amère expérience de l'enlever, ou plutôt, d'essayer, avec un coton imbibé de démaquillant et j'ai vite regretté: ça collait tellement que le coton est resté collé à mes lèvres et bien sûr, j'avais toujours autant de produit sur les lèvres). Enfin, pour ce qui est de l'effet dents blanches, on repassera. 

Avant / Après

Alors, oui, il ne laisse pas de trace et tient assez longtemps (mais certainement pas 10H comme nous promet la marque) mais il est excessivement cher (11,80 €) étant donné sa ''qualité''.
Je ne vous le recommande pas.

Alors les filles, qu'en pensez-vous? L'avez-vous déjà testé?

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire