Le chignon bun/beignet avec le Magic twist



Il est de ces matins où l'on n'a pas tellement envie de se prendre la tête pour se coiffer, ni de passer des heures devant son miroir. Personnellement, lorsque ça m'arrive, je dégaine mon magic twist en mousse et, en quelques minutes, me voilà coiffée d'un joli chignon, LE fameux chignon bun/beignet qui a, en ce moment, le vent en poupe puisque très facile à réaliser et convenant à tous les styles et à toutes les occasions, que ce soit en journée ou en soirée.


Pour réaliser ce fameux chignon bun/beignet, déjà adopté par de nombreuses célébrités, voici le matériel nécessaire:
  1. De la laque
  2. Un magic twist
  3. Un élastique
  4. et une brosse (que je n'ai pas prise en photo puisque cela va de soi).
Comment faire?
Commencez par faire une queue de cheval haute (parce-que c'est plus joli quand elle est haute) que vous nouez avec un élastique. Ajoutez de la laque pour fixer certaines petites mèches qui dépassent. 



Placez-y ensuite le magic twist, que l'on trouve chez claire's ou sur ebay us (à un prix dérisoire), autour de votre queue. Saisissez ensuite les deux extrêmités du magic twist et remontez, tout en serrant, jusqu'à la fin des cheveux (enfin, un peu avant quand même, sinon il s'enlève).



Il faut maintenant rouler les cheveux autour du magic twist vers le bas ou vers le haut (dans les deux cas, ça fonctionne).
Moi, j'ai roulé vers le bas.
Voici une image très explicite; Ici, ils roulent vers le haut.

Une fois les cheveux enroulés, saisissez les deux extrêmités du magic twist et joignez les ensemble, l'une sur l'autre.



Enfin, répartissez vos cheveux de façon homogène autour du magic twist (vers le haut ou vers le bas, selon le sens dans lequel vous avez roulé vos cheveux autour du magic twist lors de l'étape 3).
Un peu de laque pour fixer le tout, et le tour est joué!

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

2 commentaires:

  1. je m'en suis commandé un aussi sur ebay l'autre jour j'ai hate de la recevoir pour les jours où je n'ai pas envie de ma coiffer^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh :) Tu verras, c'est super pratique en cas de grosse flemme ou de manque de temps :)

      Supprimer