Qui suis-je? Une présentation s'impose !



Passionnée de maquillage et de tout ce qui touche à la beauté, j'ai (moi aussi) décidé de me lancer dans la blogosphère afin de partager, avec vous, ma passion, mes astuces, les bons produits...

Je ne vais certainement pas vous parler de ma vie. Cette présentation n'a certainement pas vocation à être une biographie.

Quoi qu'il en soit, tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis née un matin d'été 91 (À vos calculettes pour savoir mon âge), j'ai étudié le droit avec passion, le genre de truc qui te prends aux tripes, pour lequel tu donnes tout. Puis, un jour, j'ai décidé qu'il me manquait quelque chose pour être totalement moi.
J'ai donc ouvert "Laura and her beauty world", un nom loin d'être recherché pour un blog beauté - en parallèle de mes études.
Mais faut-il un nom sérieux et élaboré pour parler de futilités tel que le maquillage? Je ne pense pas.

J'ai toujours aimé internet et l'univers des blogs en général. Je l'avoue, sans aucune honte, j'ai possédé un skyblog (non, ne vous cachez pas, je sais que vous aussi). Puis, j'ai ouvert un blog sur le nail art avant d'apprendre à me vernir les ongles convenablement (Ne cherchez pas, ce blog a été supprimé ^^). 
Pour moi, la blogosphère a ce côté authentique qui cruellement aux médias d'aujourd'hui. C'est pourquoi, je ne consulte que les blogs car je sais que j'y trouverai un avis sincère, comme l'avis d'une amie.

Le droit ne me comblant pas assez professionnellement, j'ai décidé de lui tourner le dos (un tout petit peu hein) et de monter ma propre entreprise (en cours).

Totalement novice en la matière, je ne prétends pas tout connaitre mais je pense, toutefois, savoir un certain nombre de choses et me ferai un plaisir de les partager.
J'ai tendance à penser qu'on s'enrichit grâce aux gens. J'aime le contact car tout le monde a quelque chose à apprendre, à transmettre.
D'une nature très réservée, ce blog me permet de me libérer, d'être moi-même. C'est mon exutoire, mon petit monde à moi.

Mon "profil" :
J'ai la peau claire, avec quelques imperfections. Celle-ci est grasse (- -') et particulièrement sensible, réactive. Mes cheveux sont châtains, ondulés (mais dans le genre bizarres, pas des boucles définies voyez-vous) et cassants. Mes yeux sont bleu-vert.

Voilà, voilà... 

Partagez ceci:

Laisser un commentaire

13 commentaires:

  1. Eh bien, bienvenue sur la blogosphère beauté, et longue vie à ton blog :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je viens de découvrir ton blog et j'aime deja beaucoup tes articles!bienvenue bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup :) Contente que ça te plaise! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Hello :) Moi aussi je suis nouveau sur la blogosphère, mais bon tu le sais déjà. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai oublié de dire: J'adore vraiment ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu n'as pas marre de mes commentaires mdr ♥

    RépondreSupprimer
  7. Tu es une blogueuse géniale ! Je veux pleins d'articles vite vite ♥

    RépondreSupprimer
  8. Euh petite question que je voulais te poser depuis pas mal de temps !!!

    C'est quoi comme rouge à lèvre que tu porte sur ta photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un lip butter de Revlon en teinte Lollipop :)

      Supprimer